Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 11:54
... ou de barracuda ?

Hier, au cours d'une plongée vers Saziley, j'étais tranquillement en train de lutter avec un fort courant et donc de " têter " ma bouteille comme un âne, quand tout d'un coup, la surface s'est obscurcie !
Je levai un oeil prudent, et vis un banc d'une centaine de poissons longs, rayés, et aux reflets argentés.
Ils m'ont contournés, sont passés devant moi sans inquiétude,

avant de disparaître rapidement vers les profondeurs.

Je pense que ce sont des thasards, de part la forme de la queue, les rayures, et la tête. Mais bon, je peux me tromper, alors ne me laissez-pas au fond méditer sur : "thasard ou barracuda ? ", je suis déjà en réserve.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Belle rencontre , mais sans doute un peu inquétante . François est-il remonté des profondeurs ? Que de souvenirs à engranger ! Pour le nom des poissons , nous donnons notre langue aux chats . Gros bisous papmam
Répondre
E
Pour voir Lily et tout le reste!! Bizavou. Nous!
Répondre

Présentation

  • : ILONI : Le blog de Sev et François
  • ILONI : Le blog de Sev et François
  • : Un petit blog tranquillou sur Mayotte pour la famille et les amis de nous.
  • Contact

L'heure et l'appel de Mayotte

à Mayotte, il est l'heure d'écouter le muezzin...  

Archives

A Découvrir Ou À Redécouvrir...