Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 05:00
... diplômé de Mayotte.

Si vous voulez découvrir Mayotte comme elle est réellement (tous les blogs sont intéressants mais donnent une vision très personnelle de l'île), le meilleur moyen est encore de venir sur place. Pour ceux qui le peuvent évidemment, et vu le prix des billets, on comprend.
Là, une fois le souci de l'hébergement réglé, contactez Monsieur Zaïdou AHMED, le premier guide officiel et diplômé de Mayotte, et partez, comme il le dit si bien, "en immersion dans l'authentique Mayotte".
atova tourisme
Zaïdou est un jeune chef d'entreprise motivé et très très sérieux, un guide touristique régional qui aime passionnément son île et qui en connaît les moindres détails. Plus spécialisé dans le domaine terrestre que marin, il vous fera découvrir Mayotte, loin des parcours touristiques aseptisés.
Basé à Tsingoni, il peut s'adapter à vos demandes, et propose un large panel
d'activités ou de circuits de randonnées.
Rencontré lors d'une intervention en classe de 3ième option ODP 3 (Découverte Professionnel 3 heures), Zaïdou Ahmed m'a impressionné par son discours très réaliste sur Mayotte qu'il a adressé aux élèves, par sa motivation, et par son implication incontestable dans le développement écotouristique de l'île aux parfums.
Voici donc l'adresse de son site, sur lequel vous aurez de plus amples informations : http://atova.fr (adresse ajoutée dans l'encart "D'autres infos ici !")
Pour ceux qui sont déjà sur place, n'hésitez pas ! Peut-être vous apportera-t-il une autre vision de Mayotte ? Ou, comme il a fait pour moi, des éclaircissements à certaines incompréhensions.
Tout savoir est bon à prendre.

Partager cet article

Repost 0
publié par Sev et François - dans Rando à Mayotte
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : ILONI : Le blog de Sev et François
  • ILONI : Le blog de Sev et François
  • : Un petit blog tranquillou sur Mayotte pour la famille et les amis de nous.
  • Contact

L'heure et l'appel de Mayotte

à Mayotte, il est l'heure d'écouter le muezzin...  

Archives

A Découvrir Ou À Redécouvrir...