Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 16:38
... ambiance féerique.

Ca commence par le ciel qui s'assombrit de plus en plus, et par le tonnerre dont le grondement sourd se rapproche au point de se transformer en craquement sec et assourdissant. La pluie tombe sur la montagne, on ne voit plus rien, tout est gris, et le lagon s'agite.
Le rideau nous rattrape, c'est l'averse,

forte et rafraîchissante, un peu trop peut-être.
Un ballet de clapotis improvise de nouvelles danses,

au milieu des crépitements,

laissant croire que le lagon a la chair de poule.
Il fait alors bien meilleur dans l'eau que sur la plage, où la température frise les 25 °C. Glacial !
Il ne reste plus qu'à attendre que passe l'orage ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
bonjour à vous, et félicitations pour votre blog, très agréable, plein d'une belle humanité.<br /> Voilà, c'est sûr, j'ai ma mut pour Mayotte, alors j'aimerais pouvoir vous contacter pour des considérations pratiques, car j'envisage mon séjour sous les mêmes valeurs que vous.<br /> J'attends votre réponse avec impatience.<br /> Stéphane
Répondre
S
<br /> Merci pour ce sympathique commentaire. Pour prendre contact, pas de problème, on t'écrit sur ton mail. Bonne préparation pour le voyage, et surtout bon courage !<br /> <br /> <br />
D
Superbes photos,vous devenez vraiment tres bons !
Répondre
S
<br /> Merci ! Venant d'un professionnel et d'un connaisseur, ce commentaire est d'autant plus appréciable. Niveau image, c'est vraiment magique ici.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ILONI : Le blog de Sev et François
  • ILONI : Le blog de Sev et François
  • : Un petit blog tranquillou sur Mayotte pour la famille et les amis de nous.
  • Contact

L'heure et l'appel de Mayotte

à Mayotte, il est l'heure d'écouter le muezzin...  

Archives

A Découvrir Ou À Redécouvrir...